Livre

“Manuel Social Media Marketing,
Comprendre les Réseaux Sociaux !”

SORTIE Octobre 2012

Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement du livre “Manuel du Social Media Marketing, Comprendre les Réseaux Sociaux” :

Manuel co-écrit avec l’un de nos clients : Ludovic Bonneton – Directeur Digital International de Yves ROCHER.

Nous avons écrit et structuré ce manuel de 250 Pages “à l’ancienne”, avec l’intention d’aider les professionnels à décrypter ensemble les réseaux sociaux. Et surtout y voir plus clair dans ce véritable raz-de-marée social (mobilité, jeux sociaux et gamification, social commerce, publicité, réseau d’entreprise, marque employeur et recrutement…) et ainsi mieux mesurer et analyser les enjeux et les actions possibles pour les entreprises.

Vous retrouverez nos analyses, conseils et méthodologies ainsi que des tribunes de Professionnels reconnus de l’Internet :

 • Christian Gatard, Consultant en prospective et Partenaire de Gatard et Associés
• Patrick Robin, président de 24h00-Boosket
• Alain Garnier, CEO de Jamespot
• Bruno Massiet du Biest, CEO de Plyce
• Jacques Froissant, CEO du cabinet de recrutement d’Altaïde
• Arnould Moyne, Product Manager chez Radarly/Llinkfluence 

Et il est préfacé par Gilles Babinet, Serial entrepreneur et président du conseil d’administration de Captain Dash, Eyeka, MXP4 et Digibonus et nommé le 25 juin 2012, “Digital Champion” par la ministre déléguée au Numérique Fleur Pellerin auprès de Nelly Kroes, la commissaire européenne chargée du Numérique 

Ce livre est dédié aux PDG, DG, directeurs digitaux, directeurs marketing, directeurs commerciaux, directeurs de la communication, responsables marketing, responsables de la communication qui souhaitent optimiser la visibilité de leur entreprise sur ces plateformes et cerner au mieux les nouvelles attentes de leurs consommateur.

Pour en savoir plus http://goo.gl/Jf1OO

N’hésitez pas à diffuser auprès de vos contacts … et sur les réseaux sociaux 😉 !

Commandez-le ici !

Communiqué de presse Manuel du Social Media Marketing, Comprendre les Réseaux Sociaux – Laurent Rignault – Ludovic Bonneton