• LoveIt, un réseau qui promet
  • LoveIt, un réseau qui promet
  • LoveIt, un réseau qui promet

LoveIt, un réseau qui promet

 Lancé le 7 juin 2012, LoveIt est le nouveau venu qui monte dans l’univers des Social Pinboards atteignant aujourd’hui le million de visiteurs uniques par mois.

Avec une interface visuelle et un fonctionnement très similaire à Pinterest, LoveIt propose de nouvelles fonctionnalités qui pourront s’avérer très utiles, tant à l’utilisateur qu’à la marque.

L’internaute peut par exemple décider de ne montre certaines de ses collections qu’à un nombre restreint de personnes. Mieux encore, il est possible de créer et étoffer les collection en collaboration avec d’autres membres, chacun d’eux devant être ajouté personnellement.

La plateforme se veut plus tourné vers la découverte que Pinterest, où l’on retrouvait ses amis Facebook. Sur LoveIt, ce sont les centres d’intérêts qui prévalent dans le fil d’actualité, un meilleur outil de curation par centre d’intérêt.

Que la popularité de LoveIt continue de croire ou non, une chose est certaine : leur départ impressionnant montre que les internautes sont friands de ce type de réseaux et qu’ils aiment les innovations en terme de fonctionnalités!

Compétences: Pin Boards